womenlikebusiness.com

Adhérer à un club

CLUB BUSINESS CAREPRO
To a woman, it's the place to be.

Pourquoi adhérer à un club?

L’adhésion au club business CaréPro est l’unique possibilité d’intégrer notre communauté de femmes d’affaires WLB et de profiter de tous les services qu’offre notre organisation. Cette adhésion vous reconnaît comme membre à part entière de notre association, à ce titre , vous recevrez un kit de bienvenue contenant :

– Badge d’accès aux sites
– Carte de membre
– Livret de bienvenue
– Bons d’achat de bienvenue

Il est à noter que certains services seront accessibles sans adhésion, dans ce cas, un contrepartie financière vous sera demandée. Le club est une communauté de femmes de tous profils, ayant des objectifs et des attentes similaires et qui souhaitent s’associer pour parvenir à l’atteinte de ces objectifs.
Grâce au Club CaréPro, chaque femme peut devenir actrice proactive de ses projets, avec le soutien indéfectible des membres de son club.

Combien coûtent les frais d'adhésion ?

Chaque adhérente paie une cotisation. Cette contribution permet à WLB de proposer des services toujours plus intéressants et variés à ses membres. Elle permet aussi de couvrir en partie les dépenses internes de l’association. Le montant de la cotisation est fixé en AG des membres associés.

Je souhaite adhérer, comment faire ?

Le choix d’intégrer un club ne se fait pas en fonction du lieu d’habitation ou du lieu de travail.  Chaque club est créé en fonction d’une thématique choisie par les membres et validée par le Conseil de Direction WLB. Cette thématique se décline en plusieurs projets. Vous devrez donc choisir la thématique avec laquelle vous avez plus d’affinité.

Le réseau des clubs business

Les clubs sont organisés en réseau et déployés sur l’ensemble du territoire. L’objectif est d’ouvrir un club par région au minimum (deux sur les grandes régions).
La création d’un club naît de la volonté des adhérentes. En effet, c’est l’assemblée des associées qui décide et vote l’ouverture d’un nouveau club. Chaque adhérente peut proposer d’ouvrir un club, dans la mesure où elle respecte le processus de mise en place et les critères associés.
Le Conseil d’administration vote l’approbation du financement des infrastructures et des équipements d’un club.
Pour qu’un club voit le jour, il faut réunir au moins 10 femmes. Un club fonctionne en présentiel, mais il est possible de l’intégrer en distanciel.